Le 2 octobre dernier, Sourire à la Vie a organisé la huitieme édition de son gala de bienfaisance, Le Gala des Sourires. Cet évènement a pour vocation de récolter des dons au profit de l'association pour financer le programme d’accompagnement des enfants malades du cancer.
Invités par la famille Ricard sur l’ile des Embiez, 150 invités ont été conviés à participer à cette soirée prestigieuse en compagnie de notre parrain,
Grand Corps Malade et autres ambassadeurs tels que
Ben Mazué, Gaël Faye, Mehdi Minos, Alix Dauge et Laurent Balesta, Angel et Vito, danseurs chorégraphes du
Ballet National de Marseille.
Une soirée exceptionnelle et des retrouvailles riches en amour et en partage après une édition précédente organisée en format connectée depuis l’auditorium de la SACEM en 2020.
Les enfants et adolescents de l’association et artistes ont transporté les plus grands donateurs de Sourire à la Vie dans un univers hors du temps grâce à des prestations artistiques pleines d’émotions et de magie.
Grâce à de nombreux partenaires et artistes, qui allient l'art et la solidarité, la passion et la générosité, une grande vente aux enchères a permis de lever des fonds pour développer les actions de l’association.
Mille Mercis ne suffisent pas pour remercier l'ensemble de nos partenaires, artistes, bénévoles, donateurs, prestataires,... Nous sommes tellement reconnaissants de pouvoir aider, soutenir et aller toujours plus loin pour les enfants touchés par le cancer grâce à cette solidarité collective
À vous :